Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 14:34
Voici une page faite à l'occasion d'une dictée sur le forum Envie de scrap...
J'ai choisis cette photo de moi petite parce que je la trouve marrante !! Ma mère a pris pas mal de photos de moi, et la plupart sont vraiment géniales !! En tous cas, j'ai de quoi scraper !



Papiers imprimés:
Inconnu et Basic Grey Blush
Papiers faux unis: Basic Grey Blush et Infuse
Titre découpé au cutter dans la papier de fond marron
Journaling imprimé maison
Fleurs Artemio et Prima, feutres Posca blanc et marron, bords encrés à la Color Box chesnut, point sur les fleurs faits avec un feutre Adirondack marron, brads.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
beaucoup d'humour sur cette page, j'adore !! les couleurs sont de plus superbes, parfaitement assorties à ta photo !
Répondre
M
Superbe cette nouvelle, j'adore!!<br /> Les papiers sont magnifiquement bien accordés à la photo..<br /> Bizz,<br /> milie
Répondre
A
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines