Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 16:30

 

 

 Re bonjour,

 

Deux posts valent mieux qu'un, non ?

 

Aujourd'hui est le dernier jour pour rendre ses copies, ou plutôt ses pages, pour répondre au challenge de Maska et Color Conspiracy ! Voir ici

 

Pour participer, il fallait suivre le sketch concocté pour l'occasion par Maska !

 

http://a21.idata.over-blog.com/640x640/0/53/48/22/sketch-maska-12.jpg

 

Ce sketch m'a tout de suite inspiré et ces 3 photos m'ont immédiatement fait penser à une série de photos que je voulais scrapper depuis un moment ! 

Pour la petite histoire, ces photos ont été réalisées lors d'une soirée entre amis dans un bar parisien ! A l'intérieur, un photomathon comme on n'en voit plus beaucoup ! Une fois installés à l'intérieur, il prend 4 photos différentes et les viellit ! Nous avions pour consignes de nos amis:

- photo 1: Mickey

- photo 2: Dallas

- photo 3: Impro

- photo 4: l'Amour


Autant dire qu'avec les quelques mojitos qui étaient passés (à boire avec modération quand même), ça donne de bons délires et d'excellents souvenirs !

 

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à les scrapper et une fois n'est pas coutume, j'aime beaucoup le résultat !

 

La luminosité n'est pas au rendez-vous... Encore une fois, tant pis...

 

photomaton

Papiers: kraft, My Minds Eye Follow your heart, Kesi'art

Encres: Tattered Angels Glimmer mist turquoise blue, Stazon noire et blanche, Colorbox chestnut

Tampons: bloc texte Katzelkraft, ronds Infocréa, phrase Kesi'art Anachronisme

Mask et chiffres découpés à la silhouette cameo

Alphabet EK Success, gromlet We R Memory Keepers, points velour American Craft

brads, baker twine

 

 

 

 

 DSC06846

DSC06845

DSC06844

DSC06843

DSC06842.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Woaaaa superbe page, j'adore ton style :)
Répondre
Y
J'adoooore !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> Amicalement
Répondre

Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines