Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 23:02
Une petite page vite faite hier soir selon un sketch proposé sur le forum Envie de Scrap. Ce sketch à 2 photos était parfait pour ces photos de ma soeur et moi lorsque nous faisions de la gymnastique rythmique ensemble dans le même club ! Ca me fait sourire de revoir ces photos, surtout quand je vois la bouille de ma soeur !! (scuz moi soeurette si tu passes par là)



Papier uni: Bazzill misty rose
Papiers imprimés: Daisyd's
Alphabets: EK Success
Feutres Posca blanc et violet, feutre Stabilo pen gris clair, encre ColorBox whisteria et frost white
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
maissssss qui t'as autorisé a me scraper !!!<br /> et tu me dois des droits d'auteur !<br /> bouhhhhhhhhhhhh
Répondre

Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines