Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 13:14

Il y a maintenant un peu plus d'une semaine, j'ai eu la chance d'être au salon des loisirs créatifs de Toulouse, sur le stand de la boutique "La récréation".

Accueillie par Dominique et sa famille, je suis donc arrivée lundi 6 près de Toulouse. J'ai ainsi découvert la boutique et ses nombreuses merveilles et j'ai ensuite participé à la préparation du salon: étiquetage, emballage, etc.  Je peux vous dire que c'est beaucoup de boulot, et ça, on ne s'en rend pas compte quand on est simple visiteur !!!
Mercredi, direction le parc des expositions pour installer le stand et les très nombreux produits que nous avions préparés !! Il a fallut pas moins de 5 voitures plus un 4x4 pour transporter tables, étagères, matériels et articles à vendre ! Une organisation quasi sans faille ! Après avoir accroché les grilles et installé les tables, il ne restait "plus qu'à" ! Ben à vrai dire, au départ c'était assez difficile, personnellement, j'avais l'imression qu'on n'avançait pas ! Dès que j'avais fini d'installer quelquechose, il y en avait d'autres qui faisaient surface !! lol Enfin, toujours est-il qu'après une dure journée de travail pour tout le monde, le stand était enfin prêt à accueillir les clients le lendemain ! Je suis assez fière du travail qui a été fait pour toutes les petites mimines qui étaient là ce jour ! Pour preuve, cette photo, un stand bien organisé avec un maximum de produits ! Pour ne rien gacher, j'adore les couleurs !! (en plus mes deux dernières pages étaient exposées juste derrière la caisse, la classe ! lol )

 
La fin de semaine a pour moi été plus calme ! J'ai visité le salon, renseigné les clientes et j'ai même pu visiter Toulouse ! Je passe d'ailleurs un petit bonjour à Mathilde qui a été ma guide et grace à qui j'ai pu ramener deux bouteilles de Tariquet (à boire avec modération) !! Euhhhhh d'ailleurs y en a déjà plus qu'une....

J'ai rencontré lors de ces journées, de nombreuses personnes, toutes plus sympathiques les unes que les autres ! Je tiens d'abord à remercier Dominique, Jean-Paul, Mathilde, Matthieu et Martin pour leur accueil au sein de leur famille et de leur maison, je me suis vraiment sentie comme chez moi !!
Un coucou à Gaëlle, modèle de fraicheur et de dynamisme ! (Vive les stickers ! Alors tu as conclu ?? lol)
Je finis par un bonjour particulier à Virginie qui fait également partie de la DT de la boutique ! Une fille géniale et pleine de talent ! Merci encore à toi pour le gri-gri de sac, je l'adore !! Et merci aussi pour les dentelles ! ;-)

Bref, du travail et de magnifiques rencontres !! Je n'ai qu'une chose à dire: " A l'année prochaine les filles !!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De rien miss et j'espère que l'on se verra bientôt : )
Répondre
G
Hello Miss Maïté, Dominique vient de me parler de ton blog, donc je suis venue voir de suite... Bon, j'espère que tu seras présente l'année prochaine avec nous sur le stand, je compte sur toi... et je suis d'accord avec toi : Vive les stickers !!! Tu me comprendras (entre blondes)... A bientot, bizzzz, Gaelle
Répondre
L
Whaouhhh !! Ca a du etre une superbe aventure ce salon !!! En tout cas le stand donne envie de s'approcher !!!
Répondre
M
Ne t'inquiètes pas je t'enverrai un caisse pour ton anniverssaire :p...C'est trop ouf..<br /> Bisous<br /> Mathilde
Répondre
T
tu a beaucoup de chance!!!!!c'est super<br /> bises
Répondre

Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines