Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 12:32
Ca fait un moment que je n'ai rien posté et je résous le problème aujourdh'ui même !

Voici donc une page finie depuis quelques jours avec une superbe photo du phare du cap Frehel ! C'est vraiment un endroit magnifique avec sa lande très colorée ! Un de mes lieux préférés en bretagne !



Papier uni: Basic Grey
Papiers imprimés: Scenic Route et 7gypsies
Alphabets: Autumn Leaves et American Crafts
Peinture Pébéo gloss Pomme de pin, encres Distress antique linen et weathered wood
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
F
Bravo pour ton blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
T
tres belle page!!!!<br /> bises
Répondre
M
magnifique cette page!!!! bravo
Répondre
G
Très jolie ta page et la photo magnifique.
Répondre

Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines