Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 10:21

 

Bonjour bonjour !!

 


 

Cette fois-ci je n'aurai pas tardé à donner signe de vie !

 

Je dois avouer que j'avais perdu l'envie de scraper depuis que je ne pouvais plus imprimer de photos correctes chez moi ! Je trouvais beaucoup trop fastidieux de sélectionner et travailler toutes les photos que je voulais scraper pour les faire développer en ligne, je suis plutôt adepte du coup par coup ! J'ai donc pensé les faire imprimer sur les bornes instantanées qu'on trouve un peu partout maintenant mais pas de bol, si vous redimensionnez une photo (type Polaroïd) et bien l'appareil ne comprend rien et zoom sur votre photo pour l'imprimer en 10 x 15 !!Donc de ce côté là aussi raté !


Tout ça pour vous dire que j'ai du attendre patiemment de trouver des cartouches d'encre pas trop chères (merci amazon et sa plateforme marketplace) et attendre encore puisqu'elles arrivent d'Angleterre !


J'étais tellement impatiente de les recevoir qu'il a fallu que je trouve un moyen d'assouvir mon envie de scraper ! Du coup, je me suis dit: "C'est bien mais quand j'imprime mes photos sur mon imprimante, il faut qu'elles sèchent

Grrr ! A bas les poils de chat et autres poussières qui se déposent dessus pendant ce temps là !!

"Je vais me customiser une boîte pour les mettre dedans en attendant d'être utilisées !!"


Ca tombait plutôt bien , j'en avais une qui attendait depuis les fêtes et que j'avais subtilisée à mon homme (cadeau d'entreprise type smartbox) et voilà donc ce que ça donne:

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

DSC06193blog.jpg


  DSC06191blog      DSC06192blog

 

DSC06188b

 

Papiers imprimés: Melissa Frances et V.I.P. Sultane by Marie-Nicolas Alliot

Papier uni: Canson noir (pellicule photo)

Alphabet: Basic Grey Offbeat

Stickers: Kesi'art et 7gypsies

Chipboard: Scenic Route

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie boite, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines