Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 15:16

 

Bonjour,

 

Cela fait un long moment que je n'avais pas publié quoi que ce soit et bien je vais réparer cette erreur aujourd'hui même !

 

Alors pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis devenue tata depuis quelques jours maintenant !! Un mois à l'avance même ! Le petit bout avait décidé qu'il en avait marre d'attendre et est né le 15 avril dernier ! Heureusement que ma soeur m'avait dit dès le départ que je serai responsable en chef des faire-part et que pour une fois je m'y étais prise à l'avance !! Maintenant que tout le monde les a reçu, je vais donc pouvoir vous montrer le résultat ! La conception est de moi mais la réalisation a été faite à deux ! Ma soeur et moi bien sûr !

C'était donc une première pour ma soeur et je dois dire qu'elle s'est bien appliquée !! Pas facile avec sa patte gauche ! lol

 

Alors bienvenue à toi Esteban, marraine t'aime fort et place aux images:


 

DSC06208

 

 

DSC06216c

 

DSC06215DSC06213

 

Papiers unis: Toga et Prima

Papier imprimé: Creative cafe

Set faire-part (carte + ruban): Toga

Tampons: Aladine et Artemio

Perforatrices: EK Success

Oeillets We R memory keepers, encre Colorbox Chestnut, poudre à embosser transparente Aladine (sur le tampon peluches) et feutre Posca blanc

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est trop mignon et si joli ce faire part<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Maaaaaaaaagnifique faire-part ! OUi bon normal, c'est moi la soeur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines