Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:33

Bonjouuuuuuuur !

 

Je fais un petit tour vite fait sur mon blog pour vous montrer la carte que j'ai envoyée à ma môman pour sa fête ! Vu qu'elle l'a déjà reçue, ça ne pose pas de problème !

Tiens d'ailleurs merci la poste ! lol Postée mercredi soir, levée le lendemain à 13h30 et reçue le surlendemain alors que c'était un envoi "économique" !! Moi qui pensais qu'elle ne l'aurait pas avant lundi... lol

 

Je m'arrête là, passez un bon week-end et profitez bien du soleil !

 

Maïté

carte fête de mères 2011

 

Papiers: Core'dinations, ColorConspiracy, Webster's pages,

Sticker: Kesi'art

Alphabet: BasicGrey Offbeat

Tampon: Inkadinkado

Oeillets divers et lien de récupération

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est "grace au", "à cause du" post d'Armance qui nous fait tant frémir que je découvre ton blog ! Et ce que je découvre me plait bcp ! J'aime bcp ton style !<br /> Je me permets de mettre ton blog dans mes favoris, il ne manquera pas de m'inspirer un de ces jours !<br /> Bonne continuation...<br /> Ingrid alias Guinou sur la toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres chouette cette carte<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines