Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 22:32
Et voilà c'est fait !!

Il y a quelques jours, j'avais mis mon blog "en travaux" et après avoir changé une à une les lignes de programmation pour comprendre comment tout fonctionne dans le CSS et bien voici le résultat ! J'ai passé l'aprem entre PaintShopPro et l'administration overblog, j'ai fait bon nombre de bannière, que j'ai supprimées ensuite pour arriver à un résultat assez sobre à mon goût et plus simple que je ne l'avais imaginé au départ!

J'ai finalement choisi en fond une photo prise il y a presque 1 an lors d'une promenade en amoureux dans les bois. J'y adore le contraste du brun des troncs d'arbres, écorces et feuilles mortes avec le vert et jaune vif des jonquilles qui poussaient un peu partout...

Pour ce qui est du nom du blog et bien c'est un peu poussé sans l'être vraiment ! lol Scrap & etiam, pourquoi ? Scrap, vous aurez compris pourquoi et etiam parce que c'est à la fois mon prénom à l'envers et  un mot latin (ahhhhh les cours de latin au collège) qui signifie "encore", "aussi" ou "bien plus"... Alors un petit mix des deux et hop ! lol

Et sinon pour l'histoire, la petite vague en bas, c'était juste pour pas avoir un gros bloc photo... pour intégrer la bannière un peu plus au corps de mon blog... Enfin bonjour la galère sur PSP pour la faire mais quand j'ai une idée, je n'en démords pas ! lol

Je trouve ça assez sympa au final mais n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très sympa j'aime bcp ta nouvelle version !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines