Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 17:40

Et ouiiiii ! Hier soir, j'ai eu la chance d'assister aux ventes privées de Version Scrap ! Bien qu'à partir de 19h, je ne voyais plus trop ce que ces ventes avaient de privées, tant il y avait de monde...

Enfin bref, pour moi c'était la première fois que je faisais ce salon et j'ai vraiment été plus que ravie ! J'ai d'abord fait un premier tour pour repérer toutes les boutiques et les bonnes affaires ! Je vous assure que comparer d'une boutique à l'autre vaut le coup !

Enfin bref, je me suis donc ensuite lancée fébrilement dans mes achats ! J'avais, en effet, un peu peur d'exploser le budget que je m'étais fixé !


J'ai donc d'abord filé droit chez BoAnita pour fouiner un petit peu et acheter quelques figurines en bois. Avant de partir, j'ai retiré ce que je croyais être un petit lot pour avoir posté une page avec un de leur produit sur facebook (que je vous montrerai bientôt). Je n'ai qu'une chose à dire: Wahouuuu !! J'adore carrément ce qu'ils m'ont offert ! Des accolades en plexi, des figurines et des mots en bois, je n'aurai jamais pensé avoir autant de jolies choses !! Vraiment un grand merci à eux !! (J'en reviens toujours pas).

Ensuite direction la scraposphère pour de jolis tampons ! Je vous avouerai que j'ai failli partir plusieurs fois, tellement l'attente fut longue mais je tenais à les ramener !!!

Après celà, hop, une petite halte chez AmScrapGram où j'ai acheté un alpha American craft (je les adoooore) et des étiquettes October afternoon !

Pour la suite: le temple des bonnes affaires: Scrapbook outet online ! J'ai acheté une bouteille de glimmer (5 euros) et des mini-badges (pour lesquels j'ai longuement hésité sur le modèle) !

Pour finir, j'ai cherché un tapis de découpe mais je n'ai rien trouvé qui me convenait, trop petits à mon goût mais je suis tombée par hasard sur les papiers 4h37, et là j'ai complètement craqué ! Ils sont superbes ! Enfin moi je les adore !


Trève de blabla, voici mes achats suivis d'une photo du cadeau de BoAnita:


vs.JPG


boanita.JPG


Une soirée finalement bien remplie ! Entrée 18h et sortie 20h30 ! D'ailleurs pas super pratique car étant donnée l'heure, le grille devant le parc était fermée, du coup j'ai du faire le tour du parc à pied pour pouvoir rejoindre ma voiture...


J'y repasse dimanche pour récupérer ma boîte de rubans faite il y a un an que et que la boutique Scrapbook outlet online a souhaité exposer sur son stand ! Je pense ne pas y rester longtemps si il y a autant de monde que ce que l'on m'a dit !!


A voir...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LidwineB 15/04/2010 15:41


Moi aussi maintenant je n'achète que ce qui me plait vraiment ou parfois autre chose quand j'ai des commandes spéciales, un thème particulier...


LidwineB 11/04/2010 18:03


Moi aussi j'ai craqué sur les beaux papiers de 4heures37 à version scrap... je suis aussi tombée dessus par hasard sur je ne sais plus quel stand !
Tu as fais des achats très raisonnables je trouve.


Maïté 15/04/2010 15:38



Comme je dis: Pas de bras, pas de chocolat ! Enfin plus explicitement: "Petit budget, petits achats"... lol Mais je ne m'en plains pas, de cette manière je n'achète que mes coups de coeurs ! ^^



Profil

  • Etiam

Rejoignez-moi

Follow Me on Pinterest

Scropines